Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
7 juillet 2011

Quelques cadeaux pour mon anniversaire ...

Coucou les filles,

Juste pour vous montrer deux petites commandes dont l'une est arrivée aujourd'hui et offertes grâce au cadeau de ma maman pour mon anniversaire.

Merci maman ...

La première de la Fnac avec un livre de couture petits hauts tous simples, au fait l'auteure m'a précisé que les marges de coutures étaient comprises et l'autre dont j'ai entendu beaucoup de bien et qui j'espère m'aidera dans ma vie.

La deuxième en provenance directe de la Droguerie avec 1m de coton Fraises des bois, il n'y avait plus de courson, au fait s'il l'une d'entre vous en a, je suis partante pour un troc, puis le patron de la blouse Vallières que j'attendais patiemment et les deux livres.

Les photos parlent d'elles mêmes.

A bientôt pour vous montrer des petites coutures, actuellement pas trop le temps avec 4 ado agés de 11 à 17 ans à la maison.

RECUE DEPUIS QUELQUES JOURS

la droguerie

Bonne soirée les filles...

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> j'ai vu sur le forum japan couture addicts que vous aviez le livre "dresses from 60's movies", et que vous souhaitiez le revendre. es ce toujours le cas, car je le cherche désepérement depuis plusieurs semaines...<br /> à bientôt<br /> Meemee
Publicité
Newsletter
Publicité