Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
1 juillet 2011

Un projet - Un vendredi # Episode 8

Coucou les filles,

Aujourd'hui 1er juillet, un ptit air de vacances se profile à l'horizon pour beaucoup d'entres vous, mais pas pour moi, je ne crois pas partir en vacances, ni en week end de sitôt.

Mais parlons couture, le modèle que je vous présente aujourd'hui est le Top 101 du Burda du mois de juin 2011, encore lui.

Coupé dans une broderie anglaise couleur framboise, lie de vin, à voir. Vous remarquerez que j'adore cette matière, cela tombe drôlement bien cette année, on est en plein dedans, vous n'avez pas fini d'en voir.

Rallongée de 10cm, en taille 38, c'est un peu large, mais en même temps c'est fait exprès.

Parmenture d'encolure dans le même tissu et  ourlets  simplement roulottés.

Place aux photos...

collage top 101

top en broderie anglaise

A bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
A
très réussi!
A
très réussi!
M
merci pour vos com, la broderie anglaise n'a pas été teinte, je l'ai trouvé comme cela, j'ai essayé d'en teindre de la blanche en coloris jean de chez dylon, la couleur est sympa, mais les broderies restent blanches
P
très sympa et cette couleur superbe : vous avez teins la broderie anglaise ou trouvé le tissu dans cette couleur ?
M
simple mais tellement booooo,ooooooooooooooooooooooooo
Publicité
Newsletter
Publicité