Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
13 août 2011

Palmyre en lin et vichy...

Coucou les filles,

Pour ce vendredi, je vous présente ma tunique Palmyre ( de chez Citronille). A la différence des autres modèles, il taille très très petit. Coupée en taille 36. Ne pas hésiter à prendre deux tailles au dessus.

Il s'agissait d'un Palmyre coupée et cousue l'année dernière, les ourlets ont été roulottés et terminés ces jours-ci.

J'ai posé mon premier passepoil à l'époque, en mai 2011, pas évident.

J'ai apporté tous pleins de modifications.

Pour le plastron et afin de l'égayer, j'ai  mis un passepoil rouge pour faire ressortir ce lin noir à motifs ton sur ton,  (ce lin est d'une douceur et légèreté, que l'on à  l'impression de ne rien porter) et un vichy à carreaux moyens noirs et blancs,   et pour compliquer la chose, j'ai coupé le dos en deux pièces.

Celle-ci ira agrandir la garde robe de ma soeurette qui n'a réellement rien à se mettre. Demain ou après demain,  je vous montre le bas qui doit aller avec.

Une autre est en préparation...

Place aux photos...

Palmyre citronille

Palmyre en lin et vichy

Palmyre de dos

J'ai beaucoup de mal à prendre de jolies photos avec mon APN.

projet

Un de mes projets en cours, bien que ma corbeille à encours déborde, mais il y à du progrès, elle diminue tout tout  doucement.

 A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité