Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
11 août 2011

Marine, froufrou et vichy...

Coucou les filles,

Nous sommes jeudi, je vous présente ma petite couture.

Un petit haut en coton à fines rayures marines et blanches.

Une fausse patte froufroutante devant avec de la broderie anglaise blanche, un biais large vichy rouge et blanc et un autre plus fin marine.

4 boutons décoratifs de mon stock personnel.

Une encore assez large bordé du même biais rouge et blanc et biais marine aux emmanchures et à la place du l'ourlet.

Patron personnel.

Je la trouve très très sympa, j'adore.

Qu'en pensez vous ?

Sans plus attendre, place aux photos...

100_4319

100_4322

100_4323

100_4324

A bientôt pour la suite, car mon stock d'encours est toujours aussi chargé.

Publicité
Commentaires
T
Il est ravissant ton petit top<br /> Si ça peut te rassurer, j'ai aussi un gros stock "d'encours"
Publicité
Newsletter
Publicité