Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
13 avril 2009

Gilet court au point mousse de la Droguerie

Voilà le premier, il s'agit du fameux Gilet court au point mousse, tiré du livre mes accessoires drôles et colorés de la Droguerie.

Tricoté en laine Baya (coloris vieux rose, c'est un dégradé de violet, pourpre, vieux rose), très jolie couleur.

Boutons fais main.

Notez le détail, à l'arrière du gilet de boutons sont cousus au bord de l'étiquette, hé oui j'ai mes étiquettes depuis le mois d'octobre.

C'est le cadeau pour ma ptite soeur pour son anniversaire, celui ci est déjà parti pour Marseille.

En espérant que ce dernier lui aille, elle est tellement fine, que je ne pouvais pas faire plus petit, il me va aussi.

Encore bon anniversaire ma puce.

collage_gilet_court_puce

Publicité
Commentaires
C
Très joli, bravo! J'admire ta patience... :)
F
il est vraiment trop joli dans cette couleur,que pense-tu si on le tricotait en coton tu crois que cela ferais joli.
C
Très joli!! pourrais-tu me dire la taille que tu as fait ( mais je suppose que c'est du s) et le nombre de pelotes utilisées car j'en ai dans mon stock et ce serait super pour les éliminer!!
S
J'adore ces tons rosés. L'idée des jolies boutons de chaque côté de l'étiquette et géniale. Je prends note.
B
TRES CHOUETTE !!!! j'adore le rose bravo
Publicité
Newsletter
Publicité