Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
15 mars 2009

GRR

Bonjour à Toutes,


J'ai juste quelques petits renseignements à vous demander à propos du GRR, les explications sont-elles sur le livre de la Droguerie ?

J'aimerais tellement avoir ces explications.

Si une personne bien intentionnée avait dans l'intention de se séparer de son livre, nous pourrions faire un échange, j'ai à proposer des coupons de Tissus et j'offre même des boutons pour aller avec...

Merci de me laisser un petit com

Publicité
Commentaires
M
coucou valfilles, je t'ai laisse 2 mails sur le blog des aiguilles d'angers, peux-tu me contacter en me donnant ton mail.<br /> merci
V
as-tu eu plus d'infos concernant le grr ? je n'arrive pas à me procurer les explications du modèle ! je suis preneuse des explications adulte contre un troc tissu ! merci
B
si tu veux je peux te scanner l'explication ! ce serai avec plaisir
Publicité
Newsletter
Publicité