Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
27 juillet 2011

N-B-R*2-175-D

Coucou à vous qui passez par là, volontairement ou involontairement.

Tout d'abord merci pour votre visite.

En ce qui concerne mon post d'aujourd'hui, un titre bien étrange me direz-vous ?

Rien de tel, quant on le sait.

J'arrête de vous faire languir et vous explique

N : Pour NOIR

B : Pour blanc

R : Rouge

R*2 Pour Rayures puisque l'on retrouve deux fois le R

175 : Pour le SDB 2 bien connu chez les JCA.

D : Pour le modèle D.

Depuis le temps que je voulais tester le modèle D, en fait il s'agissait d'une test afin de voir comment celui ci taille.

Pour les détails : Tissu jersey de coton fin, à rayures horizontales, mais j'ai galéré pour les mettre dans l'autre sens, car le tissu n'était pas coupé d'équerre.

Taille 36, taille large  je confirme, en même temps cela est sympa, complètement cousu à la surjeteuse afin de tester la bête. Raccourci en tee shirt/ marinière.

Pour les finitions, essai du point de vague.

Un petit volant rouge ajouté à l'encolure, une manche volantée.

quelques boutons pour la décoration, des fleurs coupées dans le jersey de coton rouge, surfilées et maintenues par des boutons noirs et blancs, un gros bouton rouge sur le devant.

Tous ces petits détails sont sortis tout droit de mon imagination, il à bien fallu que je m'arrête, sinon demain j'y étais encore.

Le tissu rouge est un jersey de coton spécial TS.

Les coutures sont toutes surfilés en couleur beige, par que je n'avais pas de fils adéquats, mais je trouvais que cela rendait très bien avec cette couleur, je vais me lancer dans d'autres déclinaisons.

Place aux photos...

Avec un de mes nombreux chapeaux pour la Country...

Modele d du sdb2 de face

 Modèle D du SDB vue de dos

Modèle d jersey

Les rayures noires et blanches ressortent mal en photo.

C'est juste la marinière qui est de travers sur le mannequin

A vos com !

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
C
elle est maxi plus belle en vrai de vrai !!! bises poulette
L
t'as fait fort Nouria ! Une réussite !!!!!<br /> bisousx
Publicité
Newsletter
Publicité