Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
3 mai 2011

Broderies, dentelles et liberty

Coucou,

J'avais donc préparé il y à quelques semaines, un post complet afin de vous montrer l'ensemble, mais pas moyen de télécharger les photos, je vais le faire au fur et à mesure.

Pour commencer, mon écharpe-étole.

Modèle perso.

Elle est réversible.

D'un côté un beau drap de laine coloris ivoire, j'ai rajouté des galons de dentelles, dans les tons de marron, bleu, vert et rose,  et au bout un volant en broderie anglaise marron, et un galon sergé à motifs bleu-gris. Des appliqués de liberty lauren marron bleu et la même broderie anglaise, avec des boutons pour rappel des autres couleurs

Côté verso, les 4 couleurs des galons, broderies anglaises rose claire, vert clair et bleu-gris ramenées de l'Ile de la Réunion, et toujours la marron.

Elle est bien large, bien longue et bien chaude.

Elle peut être porté indifféremment recto verso, sous forme d'étole ou d'echarpe.

Quelques photos...

.Mon_echarpe_etole_1

echarpe_etole_2

echarpe_etole

Echarpe

Cette pièce était la deuxième de l'ensemble.

EDIT :

N'hesitez pas à laisser vos commentaires, je trouve dommage que vu le nombre de passage, rien que pour la journée du 22, j'ai eu 2000 visiteurs et pratiquement aucun commentaire

En même temps, le blog est un lieu d'échanges, de partage et de communication, cela fait toujours plaisir de vous lire. N'ayez pas peur, je ne mange pas...

 

 

Publicité
Commentaires
1
Ton étole est vraiment magnifique !!! J'adore autant les couleurs que les motifs. Félicitations !
L
je viens de colorotherapie...Tout est bien joli par ici, BRAVO
L
ton étole est vraiment superbe, très original, une réussite !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité