Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
15 juin 2011

Un ptit air de Brigitte Bardot

Coucou les filles,

Le dernier Burda de juin 2011 regorge de modèles plus sympas les uns que les autres, j'en ai fait quelques uns.

Je ne vous montre pas tout d'un coup.

Un de cela est le top que vous retrouverez facilement sous le n°124.

Une petite photo pour voir le modèle d'origine :

burdda top

Coupé dans un coton rayures grises et motifs jaune/vert anis.

J'y ai rajouté un ptit biais vert.

Je crois que c'est la première fois que je galère autant avec le biais, les coutures ne sont franchement pas superbes.

Coupé en taille 40, pour le prochain un 38 sera largement suffisant.

Place aux photos...

 

burda tunique

tunique burda

A bientôt pour la suite

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je cherche justement à échanger Basiques d'été ( neuf, patrons même pas détachés).<br /> Que me proposes-tu en échanges ( plutot livres jap)?<br /> A bientôt<br /> Lathelize
A
je l'ai faite aussi! et portée!
M
j'aime aussi bc le catalogue burda je m'en sers depuis longtemps, bravo ta tunique et simple et toute belle pas besoin de fanfreluche...............................
C
J'aime énormément ! Bravooo ! Quant au tissu, une vraie merveille !
T
bonjour gente demoiselle,alors faut lire les caractères entre les photos.... Le burda couture facile n'est pas à céder, mais je le RECHERCHE!<br /> ^^<br /> Dommage,mais si je le trouve, je partagerai avec toi les modèles...
Publicité
Newsletter
Publicité