Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
9 juin 2010

Avis de recherche...

Je recherche les patrons Citronille suivants :

Eglantine, Isild en taille Ado
  Greitel, Capucine, Saskia en taille femme

Patron Vienne, Graz, New Orleans de c'est Dimanche

et patrons au Bonheur des Petites Mains

Je n'accepte que des patrons photocopiés sur Feuille grand format (format plan).

Le stylish Dress Book 1/2/3, les pochées,  IPFM.

Si vous avez d'autres patrons ou livres, vous pouvez toujours me faire des propositions.

Merci.

Recherche aussi liberty mitsie rouge ou vert.

Capel bleu

Pheobe jaune et bleu

Parthenay moutarde

Meadow.

Contre troc tissus, patrons , liberty mauverina etc... A déterminer.

Merci déjà à celles qui répondront.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> j'ai les intemporels pour bebe, et je serais ravie de faire un échange.
B
bonjour <br /> j'ai les intemporels pour bebe, et je serais ravie de faire un échange.
F
avec ces nombreux coms tu dois avoir tout trouvé maintenant, non ?<br /> si tu cherches encore ,des fois que , passe me rendre visite ...<br /> bonne soirée<br /> <br /> flo
A
ben tu passes commande dis donc!!<br /> mais je n'ai hélas rien de tout ça!<br /> Désolée...<br /> J'espère que tu vas bien et que c'est présage de tout plein tout plein de réalisations!!<br /> on a hate de voir!!
C
J'ai Gretel capucine et vienne si ça t'interresse
Publicité
Newsletter
Publicité