Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
22 février 2011

Manteau rouge-gorge à télécharger...

Coucou à Toutes,

Je viens de recevoir la magazine MCI N°83, un joli manteau à télécharger.

Modèle d'Astrid le Provost, il est proposé dans les tailles (2-4-6 ans).

Un ptit clic sur la photo afin de télécharger le patron et les explications.

manteau_enfant_oiseau_broderie

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
je viens de le terminer en 2 ans... résultat trop petit! on dirait un 12/18 mois maxi....<br /> et comme je l'ai réalisé dans un très beau tissu... doublement déçue... enfin, je ferais bien une heureuse!!!!
P
Je l'ai repéré.......mais je n'ai plus de "petite" !!!!!<br /> J'attends de voir le votre !!!
L
merci!!!.. dommage pour les tailles , chez c déja trop petit. pour le patron, fais moi savoir si tu as toujours mon adresse?... merci de tes visistes!
C
kikoo poulette ! merci du tuyau ! Alors ton saroyan ?
Publicité
Newsletter
Publicité