Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
21 avril 2011

Solveig de citronille

Coucou les filles,

Voici ma Solveig, depuis le temps qu'elle traine dans le panier de mes encours, il était temps que je la termine.

Cousue dans un superbe tissu à carreaux brodé dans les tons de bleu et beige, offert par ma copine christine, lors de notre rencontre réelle l'année dernière.

Coupée en taille 36, elle taille grand,  je n'ai pas fait de patte de boutonnage, une autre complétement différente et est en cours.

Le plus compliqué, c'est la couture de l'empiècement au niveau des emmanchures, j'ai du m'y reprendre à 10 fois au moins, c'est pour cette raison que  j'ai laissé tombé pendant plusieurs semaines.

Un ourlet rouloté remplace l'ourlet classique.

Une petite photo, car j'ai beaucoup de souci avec canalblog pour télécharger mes photos.

solveig

 

A bientôt pour la suite...

Bonne soiree à tous et à toutes.

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo Nouria, c'est très joli !<br /> tu as vu que je t'avais décernée un Award ?<br /> Bisous à bientôt
C
rhooo elle est superbe ! on part ce week end , on se voit au retour ? bises
Publicité
Newsletter
Publicité