Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
2 mai 2011

Un projet - Un vendredi # Episode 5

Coucou les filles,

Voilà une Selma en Vichy taupe et biais bleu ciel fleuri.

La galère au niveau des carreaux, j'ai passé des heures, voire des jours pour faire le raccord des carreaux.

J'aime beaucoup ce modèle, par contre , il faut retracer les manches car il y à une erreur sur le patron, problème avec  la patte de boutonnage qui se trouve être trop petite, je l'ai faite à ma façon est le montage de l'empiècement est fait différemment, c'est une couturière pro qui m'a donné la technique pour le montage.

Je n'ai pas mis de bracelet de manches, mais un biais.

Des petits boutons multico

Coupée en taille 36

Place aux photos...

SELMA_1

 

SELMA_2

A bientôt pour la suite..

Publicité
Commentaires
S
Les heures de travail vallaient vraiment le coup! Bravo!<br /> @ très bientôt!
Y
Je n'ai encore jamais cousu citronille, mais ce patron pourrait m'y convertir. Et ton choix de tissu est parfait pour ca! J'adore.
M
tres joli, tu as trouvé ou ce joli patron ? MERCI <br /> Maryse
Publicité
Newsletter
Publicité