Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
15 septembre 2009

Le vilain coffre qui voulait devenir coffre à patrons ??? Dernier épisode et Fin ....

Voilà, le coffre fini, il ne me reste plus qu'à le vernir, en ce qui concerne les marques de patrons, je n'ai pas tout mis, car j'en ai beaucoup d'autres.

En guise de bouton, j'ai peint un véritable dé en vert pomme.

Vous en pensez quoi ?

Merci à toutes pour vos commentaires.

Bises...

Coffre___Patrons_4

coffre___patrons_3

coffre___patrons_1

Coffre___patrons_2

Publicité
Commentaires
M
merci les filles, il n'y à pas mal de patrons à l'intérieur, je fais une photo et la met sur le blog,
C
Superbe ce coffre!!<br /> il est déjà plein?? ;-)
W
quelle bonne idée!!! quand on voit à quoi il ressemblait au début, t'as fait du bon boulot!! sympa le petit dé vert pomme! T'as de quoi tout remplir??
M
Juste superbe !!<br /> Bisettes
N
très belle transformation...<br /> bravo<br /> gros bisous<br /> nath
Publicité
Newsletter
Publicité