Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
27 juin 2009

SWAP D'ETE

Voilà ce que j'ai reçu pour notre swap d'été organisé par Karen, un petit clic ici pour vous en souvenir.

C'était LOVLAG, qui était chargée de me gâter.

Les photos :

100_1030

100_1031

100_1032

Que de très belles choses, pile dans mes goûts, et en plus j'ai eu le droit à un supplément pour cause d'anniversaire, c'est pas gentil ? bien sur que si!!!

Merci encore à toi LAURE, et aussi avec quelques jours de retard, je te souhaite un très bon anniversaire avec tous pleins de belles choses pour cette année à venir.

Un grand merci à Karen d'avoir organisé cet échange, je sais que cela demande beaucoup de temps et d'organisation. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Milles excuses à Laurence, pour le retard du colis, il n'est parti que ce matin.


Publicité
Commentaires
L
je viens juste de lire ton petit message à mon intention! je suis rassurée car n'ayant aucune nouvelle, j'avais peur d'être encore déçue! j'ai participé à in échange, il y a un mois et je n'ai jamais rien reçu en retour! bref, tu es toute excusée, par contre je n'ai toujours rien reçun peut-être demain?
L
super coli!!<br /> et la carte est magnifique !!!
Publicité
Newsletter
Publicité