Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
27 juin 2009

Liste des Participantes

Bonjour à Toutes.

Chose promise, chose dûe.

Encore toutes mes excuses pour ce retard, mais il est indépendant de ma volonté.

Voilà la liste des participantes.

Si j'ai oublié l'une d'entre vous, merci de me le faire savoir via Contacter l'auteur.

Sans plus attendre.

 

 

Alexandra

Angela  

Bébé erwan

Berny  

Bibiche87  

Bidouilette 

Bluelullaby  

By my fingers

Capucine1

Celine57

Celinettes

Chipie

Chipie95320 

Christine

Cocinelle 

Dine

Djamila78

Fantaisie80 

Joelle

Johanie

Jolienanou85

 Keiko

 Kiara 

 Kooki

La chipie  

La fée cloche  

 Laure

Le monde de princes

Lily-net

Lucie.fr

Mag(Ouvrages de fil(les)

Magalie

Mame 

Mamicath  

Manée

Maria Cecilia

Marie Christine29

Mavacre  

Mil-folhas  

Minnouchkaa

Mokona

Mu2ailes

Myriam  

Nath06

Nes38

Ninie B  

Pascale-in

Petit_bohinum

Point Mousse

Sid_djev

Sogirly

Tanki  

Tara

  

Valsg  

Violine

Zack


EDIT DE 17h15


Résultat du Tirage au sort le 30 juin 2009.

Merci à Toutes les participantes, vous avez été nombreuses et cela est vraiment sympathique.


 

 

Publicité
Commentaires
B
coucou ! le tirage aura lieu quand ?
Publicité
Newsletter
Publicité