Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
27 juin 2009

Elle organise un petit blog candy

Vous voulez tenter votre chance, et essayer de gagner un joli lot, n'hésitez pas rendez lui visite, en plus vous ne serez pas déçu(e)s, elle fait de très jolies choses.

Cliquez ici et vous êtes redirigé(é)s directement sur son blog.

Pour fêter l'été qui arrive, et puis pour remercier toutes les personnes qui passent sur mon blog depuis bientôt 3ans, je vous offre a mon tour un petit colis cadeaux, pour ce là comme partout il vous faut mettre un ti mot a la suite de ce post, et de mettre le lien, avec entièrement mon message, sur le votre avec la photo du petit colis que j'offrirai par tirage au sort ( petite machine sur le net ) le 30 juin, j'espère faire plaisir avec ce petit lot, ou je rajouterai encore des petites choses jusqu'au 30 juin ;-)  et je vous remercie encore de votre fidélité...

IMG_0184

Gros bisous Clochette

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité