Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
8 mars 2009

PIF

Bonjour,

Je vous propose un p'tit jeu que j'ai vu là :
mamenligne


Il s'agit du PIF, je vous mets les règles si vous êtes ntéressée, vous n'avez qu'à me laisser un commentaire.

Vlà les règles du "Pay It Forward":



1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Publicité
Commentaires
M
Et puis à la reflextion puisque qu'il reste de la place , je veux bien aussi recevoir un petit cadeau de ta part . J'ai droit à 3 PIF et je n'ai répondu qu'à 1.
M
merci d'avoir répondu à mon invitation au PIF , alors Ok je te fait parvenir un petit cadeau dans les 365 jours à venir
Publicité
Newsletter
Publicité