Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
13 mars 2009

PETITE ROBE POUR L'ETE

Même si l'été c'est encore loin, j'ai la chance d'habituer dans le sud et à cette heure ci, nous avons un soleil radieux, un de mes futurs projets,  parmi tant d'autres, c'est cette petite robe en PHIL DÉTENTE ET PHIL BAMBOU de chez PHILDAR.

J'ai pris des couleurs qui ne correspondent pas au modèle, mais comme, je n'aime rien faire comme les autres, c'était dans la logique!!! hihihi

Des petites photos et une petite pensée pour ceux qui ont encore froid. Mais rassurez vous ce n'est pas encore le printemps et encore moins l'été, et même pour nous Provençaux et même s'y on s'y croit.

mes_p_titis_titis_001

mes_p_titis_titis_002

Publicité
Commentaires
M
Quelqu'un qui est encore dans le froid en auvergne te remercie de tes pensées. Une robe en tricot quel courage, quand je vois le temps que je prends pour faire le fameux GRR, alors une robe....
Publicité
Newsletter
Publicité