Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
3 février 2011

Perse...

Coucou,


Quel drôle de titre, non non, je ne vais pas vous faire un cours d'histoire, si vous voulez en savoir plus, un ptit clic  ici.

Juste de la couleur de ma laine, il s'agit de la partner 6 de chez phiphi en coloris Perse et avec laquelle j'ai tricoté mon fameux SAROYAN. je devais le faire depuis plusieurs mois, mais le boulot ne m'a pas permis de le commencer.Mais ne dit-on pas tout vient à point à qui sait attendre ? voilà maintenant c'est chose faite, je peux passer à autre chose.

Il est asymétrique, il y 8 augmentations, 4 diminutions  8 diminutions, mais je n'ai pas fait toutes les diminutions de la dernière section. j'aime bien ce ptit côté pas trop strict.

Il mesure 180 sur 45 au niveau de la section droite.

Sans plus attendre quelques photos, d'autres pièces pour le compléter suivent...

Quelques photos

SAROYAN1

saroyan_3

Saroyan_4saroyan2

A bientôt..

Publicité
Commentaires
C
Ho! Il est super joli, j'adore la couleur que tu as choisie! Je crois que ça va me décider à enfin le mettre sur mes aiguilles, depuis le temps....
P
C'est superbe !!!
C
p'naise il est extra ! içi toujours au même point enfin nan une fleur en plus ... j'ai hâte de voir le orange aussi ...Bises
2
Il est maagnifique, j'adore la couleur!!!
O
Très joli!! Ca je sais pas faire... Je suis trop impatiente !!
Publicité
Newsletter
Publicité