Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
17 octobre 2010

Plaid Boucle d'Or

Coucou à Toutes,

Même si je n'ai pas trop le temps d'alimenter mon blog, dès que j'ai 5mn je viens voir vos merveilles.

Je me suis inscrite il y à quelques jours sur le Blog Collectif du Plaid Boucle d'Or et j'ai commencé mon premier carré.

Pour la réalisation j'ai choisi 3  couleurs de laine de chez Phildar.

Pour les carrés de la Quiétude Aubépine et Pinède et pour la bordure de l'Oxygène Marine.

N'hésitez pas à nous rejoindre en cliquant sur l'image.

PLAID

A bientôt pour la suite des aventures.

Bon dimanche à tous et à toutes...

Publicité
Commentaires
T
Génial, grâce à toi, je viens de découvrir ce projet !<br /> Je crois que je vais m'y inscrire sans tarder !!!!
C
ça a l'air sympa je vais voir :)
C
ça a l'air sympa je vais voir :)
C
ça a l'air sympa je vais voir :)
Publicité
Newsletter
Publicité