Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
13 mars 2009

Un p'tit merci à ceux qui passent par mon blog

Juste pour dire merci à ceux qui me rendent visite, de par le monde, mais il est vrai qu'un commentaire serait très sympathique, il ne faut pas être timide, et en plus cela fait toujours plaisir...

Merci à ceux et celles que je connais, et qui viennent régulièrement me laisser des petits com.

Beaucoup de visite du CANADA aujourd'hui, un petit exemple.



Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


                                                                                                                                                                                                                          
 PaysVisiteurs% 
FranceFrance777777%
CanadaCanada141414%
BelgiqueBelgique555%
SuèdeSuède444%
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité