Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
6 mars 2010

Phildar Printemps Eté 2010

Coucou,

J'espère que vous passez un super samedi en famille ou autrement, car tout le monde n'a pas forcément d'ami, de mari ou d'enfant.

Ce matin après ma petite virée chez Phildar, je suis revenue avec plusieurs pelotes et dire même 40 pelotes, pas forcément en promo st 3 nouveaux catalogues, qui ne sont pas encore visualisables sur leur site.

Je trouve que les modèles sont vraiment sympa, ils me plaisent dans presque leur totalité.

3 petites photos du Catalogue 36 Printemps été 2010.

phildar_1

phildar

phildar_2

Bises.

A plus


Publicité
Commentaires
M
Ouh que cela semble tentant... Phildar, j'arrive!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité