Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
4 septembre 2009

Floral et Oriental bientôt le début !!!

Coucou à Toutes.

Floral et Oriental, sont juste deux couleurs de laines, il s'agit d'Ondiaflamme pour la première et d'oriental pour la seconde.

J'ai trouvé les modèles qui pourraient leur convenir.

Je vais commencer par faire les échantillons et je verrais par la suite.

100_1368


Publicité
Commentaires
B
Salut ma belle!! Je profite d'une courte pause pour te faire un coucou!! Je vois que tu chômes pas! La chance! Moi ça fait 1 mois que j'ai rien fais du tout!!!! Enfin, mon contrat touche à sa fin, je vais avoir un peu de temps avant le prochain, je vais faire chauffer la MAC!<br /> Bizzzz
M
curieuse de voir les modeles que tu as choisi pour ces deux laines .J'aime beaucoup la ondiaflamme en multicolo , en plus elle a l'air grosse et doit avancer trés vite .
S
Trop belles tes laines. J'ai aussi la ondiaflamme en multicolo mais impossible de trouver un modèle pour aller avec car cette laine est en rupture sur le site.
N
très jolies couleurs<br /> gros bisous<br /> nath
M
Chouette ta laine !! y a plus qu'à ...
Publicité
Newsletter
Publicité