Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
19 août 2009

Des pois, des fleurs et du patch

Voilà, une photo de l'un de mes projets.

Il s'agit de 3 tissus différents, il y à celui à pois, le deuxième à fleurs et le troisième et une sorte de patchwork avec un mélange des deux premiers.

Je trouve cet ensemble assez original.

Je ne peux vous parler de cette création, mais dans quelques semaines, cela sera possible.

En avant première une petite photo.

des_pois__fleurs_et_patch

Publicité
Commentaires
M
regarde la date du 9 et 11 aout ou dans la catégorie mes autres coutures.<br /> biz
T
coucou soeurette je cherche toujours
N
sympas ces tissus<br /> bisous<br /> nath
Publicité
Newsletter
Publicité