Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
11 mars 2009

Tissus choisis pour le Challenge Fait Main

Après maintes hésitations, mon choix s'est arrêté sur ces  2 tissus, d'ici là, je peux encore changer d'avis, mais, j'ai mon tout mon temps, car toujours en panne de machine.

Pour ce qui est des fioritures et autres, je ne sais pas encore quoi faire ni quoi mettre.

Ce modèle là :Challenge_fait_main


Ces tissus : le tissu à fleurs Prunes est magnifique, il est dans les tons vieux rose, et l'uni et prune, les photos ne sont pas le reflet de la réalité.


mes_p_titis_titis_005

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces tons... ça va etre chouette
A
j'ai hâte de voir, ça a l'air très sympatic' ce choix!!
Publicité
Newsletter
Publicité