Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
18 avril 2009

Des conseils quant à la méthode de la COUPE D'OR

J'ai besoin de conseils.

J'envisage un de ces prochains mois, pas de suite, car les finances ne sont pas au beau fixe, de peut-être acquérir la méthode de la COUPE D'OR.

Pour celles qui l'ont déjà utilisées est-elle efficace ? est-il vrai que seulement 2 tailles peuvent suffire, car j'ai entendu toutes sortes de choses la dessus.

Je me suis rendue sur leur site, et j'avais l'impression que c'était pas mal, mais cela ne suffit pas.

Mais dans la réalité, vaut-elle le coup ?

Merci de me donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif ?.

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
je viens d acheter la methode lutterloh c est tres bien mais comme je suis debutante alors je voudrais savoir comment prendre les mesures des petites pieces.Merci pour votre aide
L
J'avais acheté la méthode, mais je l'ai revendu. Les modèles tombent bien, mais, au fur et à mesure du temps, je trouve que c'était toujours un peu les mêmes modèles qui revenaient, donc je préfère faire mes patrons moi-même, ou utiliser Burda ou Fait-main. J'étais très enthousiaste au début et après plusieurs mois d'utilisation, j'en suis revenue. Bonne journée.
S
Les modèles tombent bien mais pour être à jour de la mode, il faut acheter leur plaquette pour se mettre à jour. Je m'en suis beaucoup servie avant mais bien moins maintenant.
M
Une amie du cours de couture me l'a prêté, c'est très facile d'utilisation et il y a pleins de modèles de base. Par contre je ne sais pas si les modèles tombent bien, pour l'instant j'ai juste relevé le patron.
Publicité
Newsletter
Publicité