Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
18 avril 2009

Un gilet en Coton

Voilà , sur mes aiguilles, un gilet en coton coloris CÉLADON, je trouve que la couleur est très jolie.

Vu le temps à l'extérieur, je me suis dit qu'il vallait mieux tricoter qu'aller faire les magasins sous la pluie et la grèle, de plus je m'étais préparée à sortir, j'ai bien fait de revenir.

Il faisait un soleil splendide et puis une averse est arrivée par surprise.


100_0226

Publicité
Commentaires
M
d'être curieuse cela à du bon, dès que j'ai fini, je te montre.<br /> biz
S
C'est pour quoi faireuuuuuuuu ??????????????????? <br /> Tu as remarqué ? Suis pas curieuse du tout... hihi
M
j'en suis à la moitié, elle est très très douce.
M
moi aussi j'aime bien la couleur , et aussi l'épaisseur de la laine , ça doit vite monter , j'attend le résultat .
C
C'est vrai qu'elle est jolie cette couleur!
Publicité
Newsletter
Publicité