Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
25 mars 2009

RTS

Désolée les filles, je ne pourrais pas être des vôtres demain, pour cause d'absence de machine.

Je suis franchement déçue, car j'ai l'impression que tous mes challenges tombent à l'eau, mais promis dès que je peux, je m'y mets.

De plus, demain je suis sur Aix en famille, nous allons suivre avec ma mère et mes soeurs, les péripéties  des unes et des autres.
A moi la Droguerie...

Bon courage à Toutes.

A demain!!!

Publicité
Commentaires
A
ça, c'est bien dommage...
S
Quelle veinarde tu es !!! Pas grave pour le RTS. Profites - en bien de ta famille et de la droguerie et à ton retour, on veut tout voir hein ???
M
tu as raison et moins cela m'occupe l'esprit, bises
M
quand tu vas recevoir ta machine ,tu vas avoir du pain sur la planche avec tous ces challenges en retard, de quoi t'occuper un bon momment.
Publicité
Newsletter
Publicité