Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
25 mars 2009

Comment mettre une pluie d'étoiles sur son Blog

Comment mettre une pluie d'étoiles sur son blog, quelques personnes m'ont posé la question. Il est important de noter que cela ne fonctionne que pour les blogs hébergés par Canalblog.

Dans un premier temps, il faut aller sur la gestion du blog.

Puis dans "Contenu" et cliquez sur "Liens d'amis".


Faites un copier de ce code :      
<script type="text/javascript" src="http://contes-de-web.frcontes-de-web.fr/js/pluiedetoiles.jspluiedetoiles.js"></script>

et collez le dans la le case  "Nom de Site".

Dans le cadre adresse internet vous collez le code qui suit:      
http://#FF8223" id="pluiedetoilespluiedetoiles

Il vous faut choisir la couleur des étoiles qui aille avec l'ambiance de votre blog (il suffit de taper "générateurs de couleurs" sur un moteur de recherche, ils ne vous restent plus qu'à faire votre choix et de noter le code correspondant, qui se compose de 6 chiffres et (ou) lettres. Il suffira de le mettre à la place du code suivant
FF8223

Publicité
Commentaires
C
Je n'y arrive pas !! je suis trop nulle !!<br /> Merci tout de meme pour tes expliucations!
A
Merciii, je voulais savoir çaa il y a beaucoup de temps. J'essayerai...<br /> Bisous.
M
Alors dès que j'ai les neuronnes plus en place , j'essaie!! merci en tout cas
M
écoute cilou, c'est pas grave c'est fait pour ça
C
je crois que je vais honteusement copier...merci pour le tuyau !!!
Publicité
Newsletter
Publicité