Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
18 février 2009

Un petit echantillonnage de mes tissus

Coucou, je suis de retour, la galère pour essayer d'avoir ces quelques photos.

Il ne s'agit que d'un petit aperçu de ce que j'ai.



Autant j'ai été passionnée et boulimique de shopping (vêtements, chaussures, sacs, accessoires) beaucoup d'achats compulsifs, il me faudrait un magasin pour pouvoir tout stocker, un très gros pourcentage, n'ayant encore jamais servi, autant c'est la même chose pour les tissus, mercerie et autres..





IMAG0063IMAG0064
il y à des popelines, des velours milles raies, du jersey, du coton, de la mousseline, du satin etc...

IMAG0061
IMAG0062


IMAG0065



il s'agit de fausses fourrures, elles sont magnifiques, une noire avec des reflets violet, une parme avec un dégradé or, d'une douceur et qualité exceptionnelle, une vert anis, une blanche et rose/saumon.







Publicité
Commentaires
P
je suis comme toi niveau tissu,j'arrete pas,mme si j'en ai pas encore l'utilité je prend sur ceux que je trouve beau!<br /> d'ailleur connais tu :mestissus<br /> ? c'et sun site de tissu,ya un choix interminable moi jai commander et j'adore et ma liste de memento et encore pleine lol<br /> bisous
P
quel delice pour les yeux!!
S
tu as le choix , y'a pas à dire !<br /> sympa ton blog<br /> et bienvenue sur sirpriz j'en fait également partie depuis 1 ans déjà ;o)
A
La chanceuse.... C'est tro p'injuste... Veinarde va! Il en a tout un tas, c'est mon rêve! Comme le dit Orlane, ça en fait des choses à coudre... CHOU - ETTE!
O
De quoi faire des tas de jolies choses !!
Publicité
Newsletter
Publicité