Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
18 février 2009

MIAM MIAM, c'est trop bon...

PETITE PAUSE CHOCOLAT-BANANE-AMANDE

tn

 

 

 

                                 
 

Liste des Ingrédients

 
 

150 Gr

 
 

 

sjo071100089
 

Farine sans gluten ou autres

 
 

150 Gr

 
 

 

redbaron060700086

Beurre demi-sel

 
 

4

 
 

 

josteinhauge050800008

Petites bananes mures

 
 

3

 
 

 

picsfive090100003

Gros œufs

 
 

90 Gr

 
 

 

vasata070300086
 

Sucre en poudre

 
 

100 Gr

 
 

og_vision080300003

Amande en poudre

 
 

1

 
 

Sachet levure chimique sans gluten

 
 

100 Gr

 
 

normanpogson070900020

Chocolat Noir à Dessert ou en pépites

 

 

 

§ Dans un saladier,  il faut travailler le beurre avec le sucre en pommade, et ajouter les œufs 1 à 1, mettre les amandes en poudre, la farine avec la levure et les bananes préalablement écrasées à la fourchette, et bien mélanger l’appareil.

 

§ Pour le chocolat, s’il ne se présente pas en pépites, il faut le casser en morceaux, moi je le mets dans un sachet congélateur et je tape dessus avec un marteau ou j’écrase avec le rouleau à pâtisserie.

 

§ Beurrez et farinez un moule, vous y versez la pâte et enfournez durant 50 minutes dans un four préchauffé à

210°C

, vous faite cuire à une température à

180 °C

.

 

§ A la sortie du four, laisser le refroidir et démouler.

 

 

 

Il ne vous reste plus qu’à prendre un petit moment de détente et déguster ce succulent biscuit.

 

Bonne dégustation !!!

Publicité
Commentaires
T
quelle gourmande alors
S
Merci encore pour cette recette. La présentation est plus qu'alléchante. Héhé ... demain je l'imprime ... du boulot hihi...
Publicité
Newsletter
Publicité