Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
5 mars 2011

Pour fêter le printemps

 

Coucou à Toutes,

Pour fêter le printemps, en l'occurrence le 21 mars, j'organise un ptit tirage au sort parmi les abonnées à la Newsletter.

printemps

Vous avez jusqu'au 20 mars pour vous inscrire.

 

Les lots mis en jeu

 La première gagne un coupon de tissu (qu'elle pourra choisir suivant dispo)

La deuxième gagne un patron (à prendre sur ma liste ou mes magazines)

N'hésitez pas à vous inscrire afin d'être au courant des publications.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
je suis dejà inscrite et je m'inscris volontiers à ton ptit jeu....maintenant y a plsu qu' à attendre le printemps....
D
Chouette on croise les doigt<br /> Bizz
M
nous avons fait connaissance depuis peu et je inscrit bien volontier a ton petit jeu<br /> bon dimanche <br /> Maryse
J
je tente ma chance on ne sait jamais <br /> merci pour ce petit jeu
J
Je ne résiste pas !... Je joue !
Publicité
Newsletter
Publicité