Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
9 août 2009

La bambou de Fonty et Coton N°4 de phiphi, Recherche crocheteuse!!!

Mes dernières acquisitions en matière de Laine, bien que le stock et déjà conséquent, c'est la Bambou de Fonty et la Coton numéro 4 de phildar

Une merveille de douceur la Fonty!!!

J'ai deux petits modèles au crochet qui me tiennent à coeur...

Je voulais savoir si l'une d'entre vous était disposée à me les crocheter et bien évidemment il s'agit d'un troc.

Je lui envoie la laine et les explications.

Recherche Âmes charitables...

100_1259

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton passage, je suis d'accord avec toi, je vais montrer les modèles, car il est vrai que même si je connais les bases du crochet, je n'ai pas le temps de me mettre dans un truc assez compliqué, <br /> a bientôt
C
Coucou, tu devrais nous montrer ton modèle, pour savoir si l'on en est capable...
B
désolée ma belle je ne suis pas assez calée en crochet...
K
Ça pourrait se faire... Mais j'aimerais d'abords savoir de quel modèle il s'agit...???
A
ah ben, c'est balo, je ne sais pas faire de crochet... dommage...
Publicité
Newsletter
Publicité