Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
12 avril 2009

Echange d'été

Le Blog de Ka organise un petit échange d'été, rendez vous chez elle pour vous inscrire, il suffit de cliquer ici, après avoir lu le message dans sa totalité.


Je n'ai fait qu'un copier-coller de son message, pour vous informer de ce petit échange, vous pouvez nous rejoindre, alors à bientôt.

Echange d'été ... (les inscrites au 12/04/09)

Depuis longtemps j'ai envie d'organiser un petit échange ... alors pourquoi ne pas prendre l'été comme alibi ??? 

Envoi prévu pour le 21 juin donc ! sur le principe de A qui envoie à B, qui envoie à C, etc...

Qu'est-ce qu'on pourrait mettre dedans ? je propose:

Dans une pochette/trousse mettre un stylo, un porte-clé, un ruban,  des boutons, un fil, une photo de votre porte d'entrée  vos mains, et une surprise.

Il devra y avoir des fleurs: par exemple la forme de la trousse ou des boutons fleurs ou un ruban fleuri ou tout à la fois !

Toutes les techniques sont les bienvenues: broderie, patch, fimo, crochet, dessin, couture, feutrine, tricot ...

Clôture des inscriptions le 21 avril, ça laisse 2 mois ... une fois les inscriptions clôturées, je vous enverrai un petit mail pour vous demandez vos adresses et un peu vos goûts. Comme ça surprise vous ne saurez qu'à l'ouverture du paquet qui vous a gâté !!!

Si vous habitez hors de France, vous êtes aussi les bienvenues !!!

Alors vous me suivez ????

Inscrites:

Anne

Vivil

Azuka (mais si mais si !!!) à confirmer...

Sab

Poupmarele

la Flo

Christine R

Val

JPLF

Louloustie

Marielled

Bullette

Mamounette

L'brode

Maman

Pascale R

Cécile

MJO

Marie

Laure

VictoriaCC

Magali13

Vous pouvez même relayer l'info sur vos blogs !!!

Publicité
Commentaires
M
j'aimerai bien être de la partie si on m'accepte...
S
Moi ! Moi ! Moi ! Bien sûr !
Publicité
Newsletter
Publicité