Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
19 mars 2009

Mon Liberty Chéri

Lorsque j'ai vu ce Liberty Mab Rose Poivré au fil de mes promenades sur les Sites des Copinautes, j'ai craqué et il me le fallait absolument, je craque souvent et même trop!!!

En faisant des recherches sur Google, j'ai trouvé Bleu de Toiles, mais après  plusieurs contacts, ils n'en réussit qu'à m'en dégoter 1,20 m, et je me dis que cela est franchement suffisant. Vu le Prix et en plus sans les Frais de Port.

Je ne suis pas en manque de tissus, cela ne serait que pire mensonge, car j'ai plus de (200 Coupons).

Je vais attendre patiemment de trouver le modèle qui lui aille avant de l'couper , il ne me manquerait plus que j'me rate!!!

Une petite photo.


mes_p_titis_titis_001

Publicité
Commentaires
E
Voilà quelques mois que ce liberty me fais de l'oeil... J'attends de faire une commande chez shaukat et ce sera le premier en tête de liste !<br /> Moi aussi je viens de découvrir ton blog suite à ton commentaire sur le mien, j'aime beaucoup également.Bonne continuation !<br /> Ethanielle.
L
euh sur shaukat en angleterre, il est moins cher ;) 13 pounds le mètre. <br /> bise
L
il est magnifique ce liberty mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
S
Je l'adore aussi. Impossible de ne pas craquer sur du joli liberty. Et comme je te comprends pour le choix du modèle.
M
magnifique effectivement
Publicité
Newsletter
Publicité