Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
28 février 2009

Assembler de la laine avec du tissu/dentelle/galon ou autres

Bonjour à Toutes,

Je compte faire quelques créations mais en mettant du tissu et de la laine, est ce que parmi vous certaines ont déjà eu l'occasion de le faire ? pourriez vous me donner  quelques astuces pour assembler ces deux matières.

Merci pour votre aide!!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
bouh, je suis désolée mais je n'ai encore jamais tenté l'expérience... Cela dit, une petite idée me trote dans la tête, si tu as une réponse, je suis preneuse! biz
K
SI tu veux va sur mon blog les bidouillis de kéké dans "c'est comment qu'on fait", j'ai mis un tuto pour recycler un pull. ça te donneras peut-être une idée.<br /> Merci de ton passage sur mon blog.
C
il fau les coudres ensenble , ensuite tout depan ce que vou voulé faire , si c'est la detel il vau peut ere mieu la coudre par dessu , après je ne sai pas exateman ce que vous souhaité faire donc dificile de vous aidé
Publicité
Newsletter
Publicité