Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
16 mai 2011

Patrons de combinaisons et combishorts

Coucou,

Pour partager mes trouvailles et ceci  suite à plusieurs demandes. Je vous montre mes deux patrons.

J'ai fait l'acquisition de ces modèles depuis quelques semaines mais ils n'ont pas été exploités, bien que ma préférence se porte sur le patron Vogue.

Pour le 1er c'est un Patron Vogue réf : V1185

Combinaison avec plis et empiècement au devant et dos, poches plaquées, bouton pression au dos.

vogue_1185

Le deuxième patron est un Mccalls réf : M6083

Avec une variante de 5 modèles (Combinaison cache coeur et bustier et Combishort cache coeur et bustier et combinaison mi mollets).

M6083

En espérant vous avoir aidé dans vos recherches...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le patron burda. Je l'avais déjà vu, et j'avais craqué pour ce modèle, mais je ne me suis pas encore acheté le patron...<br /> J'ai hâte de voir ta création!!
K
sympa ton ptit blog
M
je compte la faire d'ici à quelques semaines, le temps de finir tous les encours en attente d'ourlets<br /> mais j'aimerais bien la faire en version d'hiver, je vois mieux le modèle comme cela
L
Ah, j'ai le deuxième patron !!J'ai craqué dessus en voyant les versions ds bloggueuses américaines!<br /> Il faut juste que je m'y mettes...<br /> <br /> Je serais curieuse de voir ta version du patron vogue!
Publicité
Newsletter
Publicité