Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
8 mai 2011

Petite couture du 8 Mai...

Coucou les filles,

Voilà ma petite couture du 8 mai.

Il s'agit du modèle D ou tunique zébrée toujours tiré du même livre (Tuniques pour petits et grands).

Coupée dans une superbe popeline, rallongée de 5 cm, les manches ne sont pas élastiquées, mais un peu la galère pour les plis.

La parmenture d'encolure et beaucoup plus grande que la tunique, il faut recouper.

Coupée en taille M,à porter avec une ceinture ou sans, suivant l'envie.

Le modèle d'origine :

photo_D_livre_tuniques_pour_petits_et_grands

La mienne :

tunique_d

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et à bientôt pour la suite

 

tunique_d

Publicité
Commentaires
C
superbe la tunique ! ça y est j'ai répondu pour l'award avec ton ti nom aussi . Bises
Publicité
Newsletter
Publicité