Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
18 janvier 2011

Boléro et Bonnet en Kadischa coloris Buvard

Bonjour,

Je me décide à vous montrer au fur et à mesure mes différentes coutures et tricots.

Voilà pour commencer, le Boléro Phildar et le bonnet tricotés en Kadischa coloris Buvard.

Le bonnet est un création maison, mais il n'y à rien de bien compliqué, ce n'est que du point mousse

Un gros bouton coloris bleu nuit sur le boléro et le bonnet pour lui donner un petit air rétro.

Le boléro d'origine

Bol_ro_Phildar_catalogue



Le mien et son bonnet :

bol_ro_kadischa

bonnet_kadischa

La couleur est celle du bonnet.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
très sympa ce bolero et impec avec ce bonnet :)
S
J'en suis fan ! Le bonnet complète super bien le gigi !
C
terrible !!! Vendredi 13h30 ?
C
Y a pô ta photo! Trop merci pour hier soir , c'était super sympa ... Vivement vendredi que je le commençe enfin de saroyan ... Bises !!!<br /> Et merchi aussi à fred pour la note , c'est marcel qui m'a dit !!! Bizzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité