Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
16 juin 2010

Admirez le superbe bouquet pour mon anniversaire...

Encore un post, pour rappel mon annif c'était le 14, et j'étais au boulot jusqu'à 21h et après resto avec l'homme de la maison.

Voilà une petite photo du superbe bouquet que le fleuriste m'a livré.

Et oui, un envoi de la part de mes parents et de mes deux soeurs.

En tout cas il est réellement magnifique...

Merci, merci et encore merci.

Je vous aime très fort.

Gros bisous

BOUQUET_ANNIVERSAIRE



Publicité
Commentaires
S
Tu hibernes en été poulette ?
M
Quelle chance... Bon anniversaire à toi, alors!<br /> Merci beaucoup pour ton gentil message laissé sur mon blog, je file de ce pas visiter le tiens! A bientôt!
S
Très bel anniversaire!<br /> ....J'aurais aimé y ajouter le bikini...Mais les dés étaient déja jetés....Ce sera pour la rentrée; Promis; D'autres jeux sur Valantoine l'an prochain! Merci pour ta visite et à très bientôt!
L
joyeux aniv en retard alors :)<br /> très jolie en effet ce bouquet !
C
Joyeux anniv encore une fois et tu as été gaté avec tout ce boulot qui te tombe dessus !!! Bises
Publicité
Newsletter
Publicité