Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
24 mai 2010

Concours pour les inscrites à la Newsletter...

Coucou à Toutes,

Voilà le 28 mai, je tire au sort parmi les inscrites à la Newsletter, la gagnante se verra offrir une veste.

Il s'agit du modèle Salzbourg Baby de C'est Dimanche

SALZBOURG1

Pourquoi ce cadeau ? parce que cela me fait plaisir.

Si la gagnante n'a pas l'utilité de ce lot, je verrais afin de lui proposer un autre lot.

N'hésitez pas à vous inscrire...


Publicité
Commentaires
R
un modèle que j'adore, malheureusement, il ne va que jusqu'au trois ans je crois.<br /> ta version est bien jolie en tout cas.
C
je découvre ton blog, et je tombe sur quelque chose de vraiment joli :) dommage que tu n'aies pas le temps d'alimenter ton blog de tes créations en ce moment.
D
coucou alors qui est la gagnante????<br /> bizz
S
Rhooooooooooo, zut, je n'ai plus de petit mini !<br /> Allez, je passe mon tour <br /> Bizz
M
moi aussi moi aussi, je suis en retard?<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité