Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
13 avril 2010

Grève postale dans l'Hérault

Coucou à toutes,

Juste pour vous informer (notamment à deux copines de  blogs, avec qui j'ai procédé à des trocs de patrons et autres, que je n'ai reçu aucun courrier, ni colis et idem pour les envois, ces derniers sont en instance au centre de tri...

De plus, ils pensent étendre la grève à tout le département.


Pour les envois, je suis obligée de me rendre dans un département limitrophe, quant cela est possible...

Publicité
Commentaires
L
Non, rien reçu. mais je ne m'inquiète pas, ça finira bien par arriver quelque part un jour (ils ont l'adresse de l'expéditeur + celle du destinataire y'a le choix). Faudra bien qu'ils finissent par sse débarasser du courrier, arrivera un moment où ils en auront trop !
A
coucou!!<br /> je reviens d'une longue pause et je passais te faire un petit coucou!! j'espère que tout va bien! bises
S
arghhh ! c'est que je suis impatiente moi ;))
L
Juste pour te prévenir que le patron est parti vers le 14-15 avril. Je n'arrive pas à répondre à ton mail, les adresses en yahoo.fr me reviennent je ne sais pas pourquoi !
R
Ouf! Tu me rassures! Espérons que nous recevrons chacun nos colis très bientôt!!!
Publicité
Newsletter
Publicité