Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
19 mars 2010

My Bobi de la Droguerie ...

Bonjour à Toutes,


Grace à Isa, et à un échange de patron,  j'ai eu les explications pour le tricoter.

Afin de vous faire patienter, je vous ai montré ce qu'il y avait sur mes aiguilles dans cet article  ,  c'est fait,  il est tombé de mes aiguilles. Il est vrai que c'est très simple mais en même temps très très long à tricoter.

Je l'ai rallongé par rapport au modèle d'origine. Il est tricoté en Givre de Phildar, cette laine est superbe de légèreté et de douceur,  pour celles qui seraient intéressées, j'ai 10 pelotes à vendre. N'hésitez pas à me contacter.

Il est vrai que j'aurais du finir mes encours avant de commencer celui ci, mais je le voulais absolument, ne me faites pas croire que vous n' êtes pas toutes comme moi hein, je n'y crois pas mais pas.

Voilà une bonne dose de faite et je suis contente de l'avoir fini...

Quelques photos...

bobi_vue_de_face

bobi_vue_de_dos

my_bobi_vue_de_profil


bobi_vue_de_dos



Publicité
Commentaires
C
JE recherche les explications pour réaliser le bobi taille adulte.<br /> <br /> Merci
M
Il est joli !<br /> Tu ne nous le montres pas sur toi ?<br /> bises
C
Kikoo ma belle ! J'espère que tu vas bien ! Je te redis içi il est superbe ton BOléro BYarritz ...
I
il est superbe ton bobi, je suis contente que tu sois arrivé à le faire, <br /> à bientot<br /> isa
T
C'est vrai qu'il est joli ce Bobi<br /> Gros bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Publicité