Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
4 février 2010

Pour le 1er anniversaire de mon blog !!!

Coucou à tous et à toutes,

Comme promis, voilà pour fêter les 1 an de mon blog, j'organise un concours.

Pour participer, rien de plus simple.

Il suffit de copier coller la photo, de mettre le lien et le nom de mon blog, de me laisser un commentaire et après vérification, je validerai la participation. Date limite de participation le 24 février à minuit, celles qui n'ont pas de blogs peuvent jouer.

La gagnante aura le choix entre une création surprise, soit couture soit tricot, bien évidemment, elle pourra me communiquer ses couleurs préférées.

Tirage au sort, le 26 février, date d'anniversaire de ma maman.

D'ailleurs il faut que je pense à lui faire son cadeau, je ne sais plus ou donner de la tête  entre le Swap, le Pif etc... mais ce qui est sympa c'est que cela occupe l'esprit.

POUR_FETER_LES_1_AN_DU_BLOG


1,2,3 TOP DEPART...

LISTE DES PARTICIPANTES

PAS DE BLOGS :

kooki, Lucie09, Anne,so, Céline57, Carulodo, Anlor, Anni'claire, Soso, Sandrine, Clairelune, Pampagnoule, Jordyi, Gabriella, Jeanne, Marie, Sylviane, Laurence, Johan, Celinettes, Marie cecilia,

AVEC BLOGS

Lachtitezalex, Soony, Mame, Gamète,Mu2ailes,Pacotilles,Flore, La petite nouvelle, Alte, Tortue, Poupy, Pomme, Princes, Lamity, Brododille, Bidouilette, Carla, Nadja,


Publicité
Commentaires
F
bonjour!<br /> je m'inscris a ton jeu pour une surprise couture et te souhaite un bon anniversaire pour les 1 an bise flore
S
Joyeux bloganniversaire ! Je viens tenter ma chance à ton petit jeu, mais je n'ai pas de blog.<br /> Merci à toi et longue vie à ton blog où je découvre de superbes créas. Amitiés de Soso.
M
joyeux blogganniversaiare<br /> pas de blog, mais je tente ma chance<br /> merci<br /> maria cecilia
C
BONJOUR bon anniblog et je tente ma chance je n'ai pas de blog célinettes
J
à ce joli univers que je viens de découvrir! Je fais partie des sans-blog, merci d'avoir pensé à nous :)
Publicité
Newsletter
Publicité