Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
3 février 2010

Un nouveau Bloganniversaire !!!

Coucou à tous et à toutes,

A vous qui passez par là,
Juste pour vous dire, que je viens de découvrir un nouveau blog celui de lachtitezalex, via celui des fans de citronille, n'hésitez pas à aller lui rendre visite, elles fait vraiment de superbes choses, mais il est vrai que chaque jours, nous découvrons de nouvelles copinettes via blogs interposés.

Pour fêter son premier anniversaire, qui aura lieu le 10 février, vous pourrez aller jouer et il y aura même une surprise pour le 10 février.

Un p'tit clic , et attrapez là, avant qu'elle ne se mette encore à courir.


Publicité
Commentaires
L
super sympa ton petit post ... il m'a bien fait rire ...<br /> tu es inscrites !!!
Publicité
Newsletter
Publicité