Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
20 octobre 2009

Encours tricots !!!!!!

Bonjour à Toutes,

J'espère que vous allez bien, moi je suis en retard dans mes encours, car j'ai tellement de choses commencées et il faut les finir, en plus les journées non sont pas assez longues.

Sur mes aiguilles, quelques encours, mes je vous montrerais tout cela terminé et il y en à beaucoup d'autres.

Il y a un modèle au point de sable et en partner 6 coloris vert amande de chez phildar, c'est la première fois que je tricote ce point, et je le trouve très très beau, mais c'est un modèle relativement long.

Les deuxièmes sont tricotés au point mousse en Express coloris aviateur toujours de chez phildar, bien que je ne soit pas vraiment une adepte du bleu.

Les troisièmes au point riz en partner 6 coloris bronze.

Je vais essayer de vous montrer tout cela plus le patch et le tableau qui sont presque terminés.

A bientôt.



point_de_sable_et_partner_6




100_1585


point_de_riz_et_partner_6


Biz à toutes


Publicité
Commentaires
M
un mois sans nouvelles , tout va bien?
M
et moi sur mes aiguilles du bleu mais presque fini...allez courage...tu nous montres tout
B
Hé coucou ma belle! Ca fait un bail que je ne suis pas passée par chez toi! Mais je vois que tu ne t'ennuies pas!<br /> Je te bisoute!
A
ben mazette!<br /> tu es un vrai machine!<br /> tout ça???<br /> maintenant, on veut voir:<br /> "les résultats<br /> les résultats<br /> les résulstats"<br /> bises !!
C
J'espère que ça a bien avancé tout ça...
Publicité
Newsletter
Publicité