Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
4 octobre 2009

Mon tableau à !!!!! Etape 1

Coucou à toutes.

J'espère que vous avez passé un bon week end ?
Pour commencer,  je vais vous monter un de mes nouveaux projets, bien que beaucoup sont déjà entamés

C'est un tableau, bien évidemment pas n'importe lequel, c'est une idée que j'ai eu en dormant, j'ai la tête qui cogite 24 h/24 h.

Aujourd'hui,  j'ai pris une planche en bois, sur laquelle j'ai tracé au crayon, les dimensions que je souhaite.

Demain, si j'ai le temps,phase de découpage et ponçage, parce qu'avec la recherche d'emploi, la danse africaine et la danse country, je n'ai plus trop le temps de m'occuper de mes activités créatives.

Une petite photo pour voir le début....

mon_tableau

Je vous souhaite une bonne semaine.

Bises......


Publicité
Commentaires
M
Impatiente de connaitre le résultat final.
S
Vite, j'ai hâte de voir ce que vas en faire ;)<br /> Et pour la veste, j'attends de voir la tienne hihi...
W
Mais ça va être quoi ce tableau?? Tu sais entrenir le suspense!! bises.
Publicité
Newsletter
Publicité