Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
25 septembre 2009

Ma première Oslo Teen en violet !!!

Voilà la deuxième réalisation faite avec la Sofia Teen de C'est Dimanche.

Il y en aura beaucoup d'autres.

Boutons recouverts du même tissu que la Sofia.

Quelques photos ....

100_1443



100_1436

100_1442

Pour le tissu de la Sofia, lorsque je l'ai vu, j'ai craqué, mais malgré le prix, il s'effiloche, c'est horrible.

Il y à une broderie au bas des manches.

Elle n'est pas encore parfaite, mais je suis contente du résultat et j'adore les deux.

A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup... Et c'est le genre de couleurs qui me tape dans l'oeil en plus. Est-ce qu'il y a la taille 40 sur les patrons?
P
bonsoir<br /> je découvre ces patrons "c'est dimanche" et j'ai une petite question : la taille 38 est elle bien une taille 38....????!!!!<br /> Je me lance et n'ai jamais cousu mis à part du patch......j'adore cette chemise oslo ainsi que la surchemise Sofia ! je vais commander les deux patrons mais avant je me renseigne ! pas trop dur pour une débutante ?<br /> Merci de vos réponses <br /> Pascale
A
ouai ! comme dit mamicath:<br /> BRAVOOOOOOO !<br /> ça fait très bien l'ensemble !
M
Magnifique ! Bravooooo !!
Publicité
Newsletter
Publicité