Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
23 septembre 2009

OLIVER + S, PATRON GRATUIT "POPOVER SUN DRESS"

Bonsoir les filles et les gars (pour ne pas les oublier).

popover2_767567

Cette robe vous plaît ?

Vous avez une petite fille ou vous voulez en gâter une.

Voilà un modèle de robe d'été pour une fillette dont l'âge se situe entre 2 et 8 ans.

Vous pouvez très bien la faire avec un lainage, velours ou autre pour qu'elle soit portée avec des collants ou leggings et un sous pull.

C'est sur le site d'Oliver+S

Un ptit clic sur le lien et vous aurez directement le patron, c'est en anglais, mais ce n'est pas bien difficile, puisque pour les JCA, on parle couramment le japonais.
J'aime beaucoup leur patrons, je les trouve très mimi.


http://www.oliverands.com/downloads/Oliver+SPopoverSundress.pdf

Bonne nuit !!!!!

Publicité
Commentaires
T
Merci Victoria cette petite robe est bien mignonne<br /> bisous<br /> Béa
S
Eh bien, tu vas en faire des heureuses ;)
Publicité
Newsletter
Publicité